Solayo en ligne

Beta

Solayo est une application web qui permet de créer des listes de matériel de YouTube pour écouter de la musique depuis le navigateur sans interruptions

8/10 (1 Votes)

Beaucoup de monde utilise YouTube pour écouter de la musique depuis le navigateur. Avec Solayo vous disposez d'un outil commode et gratuit pour pouvoir profiter de milles chansons. Il s'agit d'une application web pour créer des listes de lecture avec du matériel de YouTube, SoundCloud et Dailymotion.

Contrôlez toute la musique en ligne depuis le site gratuitement.

Mode d'emploi

Quand vous accédez au site de Solayo vous devez vous inscrire. Une fois à l'intérieur, vous pourrez faire des recherches sur les sites YouTube, SoundCloud et Dailymotion. Une liste de toutes les chansons trouvées apparaîtra pour que vous puissiez choisir lesquelles ajouter à la liste. Vous pouvez ranger les chansons de la liste de lecture et de regarder les vidéos en petit ou à tout écran.

Solayo fonctionne comme un réseau social, de manière que vous pouvez chercher des personnes et les suivre. Une autre fonction intéressante est la possibilité d'ajouter des radios à la liste de lecture. Il suffit de choisir une station de radio qui vous intéresse et écouter les chansons intégrées.

Maintenant vous pouvez profiter sur le navigateur de toute la musique avec Solayo. Essayez cette application totalement gratuite sur votre ordinateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compte d'utilisateur ou compte de Facebook requis.
Solayo
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté